La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci à vous 3 
Ah bah mince j'étais persuadé que tu l'avais déjà reçu
J'espère qu'elle va arriver vite 
Ah bah mince j'étais persuadé que tu l'avais déjà reçu
Bah, dis donc, ça pionce encore là dedans..............
De mon coté je crois pouvoir dire que c'est la montre du mois, elle ne me quitte plus............

De mon coté je crois pouvoir dire que c'est la montre du mois, elle ne me quitte plus............

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
..........Nico_le_Normand a écrit :Et on continue à jouer à la poupée !
Boctok Kommandiskie KGB sur bracelet... Nato Bond !
sublime, félochechezjoe a écrit :Ca y est elle est enfin arrivée!! M'a manqué cette Turtle![]()
![]()
![]()

Pour ma part retour de la MM et on sort par la même occasion le roadster pour lui dégourdir les jantes!

peu de changement :

en route pour La Révélation d'un temps sans fin

en route pour La Révélation d'un temps sans fin

Très belle, cette sea-gull, sur son rivetta.LJM a écrit :Bah, dis donc, ça pionce encore là dedans..............![]()
De mon coté je crois pouvoir dire que c'est la montre du mois, elle ne me quitte plus............![]()
Vraiment sympa ta turtle Joe [emoji106]chezjoe a écrit :Ca y est elle est enfin arrivée!! M'a manqué cette Turtle![]()
![]()
![]()
Mono aiguille pour moi :