Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
bon voila ou j'en suis de mes péripétie avec mes problème de montre
suis je trop pointilleux ? suis je maniaque ?
la invicta visiblement et malgres un echange , est de nouveau en retard
je l'ai mise a l'heure le 15 décembre vers midi
le 22 décembre a 16h environ j'ai a peu près 50 secondes d'écart ...
la montre daniel wellington avec son bracelet cuir (finalement pas de nato )
me convient très bien pour les soirées
enfin la montre a mon fils est parfaite
je me pose la question de savoir si il est normal pour la invicta d'avoir tant de retard quelle soit neuve ou porté
je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre une casio pour le sport (j'en avais deja parlé
le soucis c'est qu'elle ne font pas de fonction compte a rebours qui m'aurais plu
(de plus j'ignore si je dois prendre bracelet acier ou plastique
j'ai trouver celle ci qui le fais , mais fais chier elle est toute noire ....
Casio - DW-5600E-1VER
mais j'aurais préférer la gamme "f-91w" (couleur orange par ex , mais pas de compte a rebours) voire je me posais meme la question pour prendre une vintage (bracelet acier mais pas non plus de compte a rebours .... puis bracelet acier pour courir ..... pas sure que ca me plaise
bon voila ou j'en suis de mes péripétie avec mes problème de montre
suis je trop pointilleux ? suis je maniaque ?
la invicta visiblement et malgres un echange , est de nouveau en retard
je l'ai mise a l'heure le 15 décembre vers midi
le 22 décembre a 16h environ j'ai a peu près 50 secondes d'écart ...
Oui c'est dans les tolérances de ce genre de montre, à ce niveau de prix.
SI tu veux du précis, c'est beaucoup plus cher (quoique parfois on a des montres à budget modeste qui tournent très bien), sinon tu prends un quartz.