Superbe cette blue Makoesspic a écrit :encore la mako... je commence à m'y faire
edit : oui, elle est d'hier
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
neokony
Superbe montre et photoesspic a écrit :encore la mako... je commence à m'y faire
edit : oui, elle est d'hier
-
neokony
Merci !Flat6 a écrit :Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'était Oris.
Merci aussi ! J'ai environ 200 montres en bon état de marche et une bonne cinquantaine soit HS soit avec un problème. Ceci dit je suis un accumulateur la plupart n'ont pas grande valeur marchande (ça ne m'intéresse d'ailleurs pas). Sinon c'est pareil en appareils photos (mais c'est plus encombrant).Amphibia a écrit : Combien as-tu de montres ?
C'est impressionnant !
Merci !Reno a écrit : Très très chouette
Merci !neokony a écrit : Superbe cette Oris
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Sacrées collections!Gér@rd a écrit :
Merci aussi ! J'ai environ 200 montres en bon état de marche et une bonne cinquantaine soit HS soit avec un problème. Ceci dit je suis un accumulateur la plupart n'ont pas grande valeur marchande (ça ne m'intéresse d'ailleurs pas). Sinon c'est pareil en appareils photos (mais c'est plus encombrant).
Modifié en dernier par Callaghan le 21 déc. 2014, 22:13, modifié 2 fois.
Merci beaucoup neo!!
Bonne soirée à vous tous
Je serai curieux de voir la collec' d'appareils photo. Je trouve ça joli, un appareil photo.Callaghan a écrit :Sacrée collection!Gér@rd a écrit :
Merci aussi ! J'ai environ 200 montres en bon état de marche et une bonne cinquantaine soit HS soit avec un problème. Ceci dit je suis un accumulateur la plupart n'ont pas grande valeur marchande (ça ne m'intéresse d'ailleurs pas). Sinon c'est pareil en appareils photos (mais c'est plus encombrant).
Ah mais la photo est superbe... Le reflet sur le verre bombé, les aiguilles dorées... Miam.