[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) La montre du jour - Page 8178 - Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Edit: Toi tu as encore joué avec ton chat ou c'est plutôt le contraire
On va dire qu'on "joue" beaucoup, depuis début Décembre… notre Joséphine s'est prise d'une passion immodérée pour le sapin de Noël, et il faut l'en déloger régulièrement… or, elle ne se laisse pas faire
Flat6 a écrit :Je quitte la Pepsi et laquelle choisir.... il y a en a une qui me fait de l'œil et que je n'avais pas remis dans sa boîte il y a quelques jours...
Edit: Toi tu as encore joué avec ton chat ou c'est plutôt le contraire
On va dire qu'on "joue" beaucoup, depuis début Décembre… notre Joséphine s'est prise d'une passion immodérée pour le sapin de Noël, et il faut l'en déloger régulièrement… or, elle ne se laisse pas faire
Bonnes fêtes à tous !
Je vois de quoi tu parles...ça c'était l'année dernière....
Bonnes fêtes à tous également
Modifié en dernier par Flat6 le 21 déc. 2014, 16:07, modifié 1 fois.
Flat6 a écrit :Je quitte la Pepsi et laquelle choisir.... il y a en a une qui me fait de l'œil et que je n'avais pas remis dans sa boîte il y a quelques jours...
Bon dimanche aprem' à tous
Superbe
Flat6 a écrit :
Reno a écrit :On va dire qu'on "joue" beaucoup, depuis début Décembre… notre Joséphine s'est prise d'une passion immodérée pour le sapin de Noël, et il faut l'en déloger régulièrement… or, elle ne se laisse pas faire
Je vois de quoi tu parles...ça c'était l'année dernière….