La montre du jour
Re: La montre du jour
Extra celle-cichezjoe a écrit :Encore une journée chargée pour le poste "la montre du jour", bravo à tous![]()
Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat![]()
C'est beauchezjoe a écrit :Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat![]()
Merci msieuzapotec a écrit :Reno a écrit :Sans surprise, la Chenonceau…
Si surprise pour moi !! C'est quoi cette tuerie ! Elle est superbe reno BravoTu t'absente et tu reviens et voilà les cachoteries
C'est nouveau, ça vient d'arriver
Merci athanase. Ton bon gout t'honore.athanase a écrit :Top !!!Callaghan a écrit :Ma petite japonaise, en ce samedi un peux trop gris...
J'ai été à 2 doigts de succomber à ses charmes l'année dernière.
Son modeste, mais néamoins, robuste 7s26, est très précis. Après 2 mois de rodage elle tourne jusqu'à présent à +5 , +6s/j.
Par contre elle est un peu trop épaisse à mon gout.
Watanabe étant un adepte du style Bauhaus, néo vintage épuré. Enfin, bref... je la kiffe aussi; ma riki(ki).
De plus, son prix a été très abordable, ce qui m'arrange assez. car je suis (evidemment) pété de tunes, mais très très radin...
Modifié en dernier par Callaghan le 21 déc. 2014, 03:10, modifié 3 fois.
Merci!b-boy a écrit :Sympa cette Riki effectivement, c'est quel diamètre? (elle parait grosse)
En fait, elle fait 38 mm de diamètre, 18mm d'entrecorne. Mais son ouverture de cadran fait, qu'elle donne l'impression d'un diamètre plus grand.
Idéale pour un poignet de poulet de 17.5 cm.( comme le mien).
- alcofribas
- Dément
- Trollex
- Fou furieux
Wah ! Superbe ! belle patine ! Bel achat !!chezjoe a écrit :Encore une journée chargée pour le poste "la montre du jour", bravo à tous![]()
Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat![]()