La montre du jour
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: La montre du jour
Marina Militare, encore et toujours...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Today:

Hé Hé Hé merki.

Bell &Ross HydroMax (testée a 11100m par l'Ifremer ) !!!!!

Ce serait pas un hommage à ma Diver's 200xombul a écrit :Bell &Ross HydroMax (testée a 11100m par l'Ifremer ) !!!!!
Vraiment belle en tout cas.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ma mienne du jour est également la dernière arrivée ( hier !):
je vous présente donc ma SEIKO 6309 "Turtle" mod avec dial de 6105.

Bon, le bracelet, j'aime pas !! pas confortable, pas beau mais certainement costaud... mais j'aime pas !!

comme je l'avait dit hier soir, elle est nickel, pas une trace, pas une poussière sur le cadran !

Je l'ai mise à l'heure hier soir... Ce soir, je pourrais constater la "dérive", si dérive il y a !!

je vous présente donc ma SEIKO 6309 "Turtle" mod avec dial de 6105.
Bon, le bracelet, j'aime pas !! pas confortable, pas beau mais certainement costaud... mais j'aime pas !!
comme je l'avait dit hier soir, elle est nickel, pas une trace, pas une poussière sur le cadran !
Je l'ai mise à l'heure hier soir... Ce soir, je pourrais constater la "dérive", si dérive il y a !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Super bien restauré le boitier, on dirait une neuve.
J’espère que tu as toujours un mouvement de coté pour réparer la mienne un de ces 4
.
J’espère que tu as toujours un mouvement de coté pour réparer la mienne un de ces 4

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons