land a une fontaine ?krkvoid a écrit :oui j ai acheté cette fontaine il y a peuAmphibia a écrit :Tu as ça, toi ?krkvoid a écrit :![]()
ps : c est celle de land
La montre du jour
Re: La montre du jour

b-boy a écrit :Et puis surtout, on y gagne (à regarder ses photos plutôt que les tiennes...)![]()
Bon désolé, si vous me cherchez je suis déjà dehors...
L’hôpital qui se fout de la charité tout ça... mais là je crois qu'on sera tous d'accord qu'il est difficile de faire mieux que ses photos hein
J'ai décidé de me faire des potes aujourd'hui...

C'est vrai que c'est un peu gros, surtout que je porte pas mal de vintage en 38b-boy a écrit :C'est gros (pour les 42mmJoe63000 a écrit :
Sur un strap en cuir handmade reçu ce matin.), mais c'est beau!
Et le strap!
Je pense que le strap passerais un peu mieu s'il était en 22/20, je trouve la boucle un peu large...pas habitué
bah oui, à Marseille on est nombreux à avoir notre fontaine, perso j'en est même plusieurs :nic0 a écrit :
land a une fontaine ?![]()

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
je m en excuse mais je le suis très mal exprimé, je voulais dire land est une femme fontainenic0 a écrit :land a une fontaine ?krkvoid a écrit :oui j ai acheté cette fontaine il y a peuAmphibia a écrit : Tu as ça, toi ?![]()
ps : c est celle de land![]()
- libellule70
- Fou furieux
Bah! Tout ça c'est dépassé!
Il vous fait l'USB Wine
http://usbwine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Encore une journée chargée pour le poste "la montre du jour", bravo à tous
Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat

Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat

Ma keske j'ai pas fait là!lautromi a écrit :

Je voulais juste embêter quelqu'un d'autre après Trollex aujourd'hui.

Reno a écrit :Sans surprise, la Chenonceau…
Si surprise pour moi !! C'est quoi cette tuerie ! Elle est superbe reno Bravo
Belle prise Canard !chezjoe a écrit :Encore une journée chargée pour le poste "la montre du jour", bravo à tous![]()
Pour cet après midi une des petites dernières une superman GalactiKa ChoKolat![]()