Ouais ok et tu m'a compagnes et tu joue bodygardesspic a écrit :Si c'est à l'extérieur, c'est en effet problématique...
Sinon, RAB du temps
Un grand décolleté et puis c'est marre...
Tits, always relevant
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Dommage, j'ai une soirée aussi...
remarque, avec un peu de chances, c'est la même...
esspic a écrit :![]()
Dommage, j'ai une soirée aussi...
remarque, avec un peu de chances, c'est la même...
Mais t'aurais pu faire un effort sur tes priorité
Il semble que Madame Esspic trouve ma soirée bien plus prioritaire que la tienne... surtout si décolleté il y a...

mais non foulard col rouler le truc hyper sobre dis lui que ça va être d'un ennui Mortelesspic a écrit :Il semble que Madame Esspic trouve ma soirée bien plus prioritaire que la tienne... surtout si décolleté il y a...
- Trollex
- Fou furieux
Une soirée protocolaire avec discours et remise de médailles ?Isabel-78 a écrit :mais non foulard col rouler le truc hyper sobre dis lui que ça va être d'un ennui Mortelesspic a écrit :Il semble que Madame Esspic trouve ma soirée bien plus prioritaire que la tienne... surtout si décolleté il y a...
Je rentre du ciné, avec ma fille et une copine :
je me suis bien marré, les filles aussi.

je me suis bien marré, les filles aussi.
Genre la signature de Laurent, juste au dessus ?Isabel-78 a écrit :mais non foulard col rouler le truc hyper sobreesspic a écrit :Il semble que Madame Esspic trouve ma soirée bien plus prioritaire que la tienne... surtout si décolleté il y a...
Nan vilainesspic a écrit :Genre la signature de Laurent, juste au dessus ?Isabel-78 a écrit :mais non foulard col rouler le truc hyper sobreesspic a écrit :Il semble que Madame Esspic trouve ma soirée bien plus prioritaire que la tienne... surtout si décolleté il y a...