Merci les garçons !Flat6 a écrit :+2b-boy a écrit :+1 !Guigui 57 a écrit :SKX031 mod 62mas, verre plexi bombé.
Pfffiou...C'est beau!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
- Trollex
- Fou furieux
ah ok merki !Callaghan a écrit :Merci, Guigui.Guigui 57 a écrit :Beau design cette Riki...ki!![]()
@TRollex: Oui, Riki. C'est une Alba (filiale de Seiko). Riki Watanabe étant un désigner japonais décédé récemment.
Très belle. Surtout avec ce combo.Amphibia a écrit :SKX031 mod 62mas, verre plexi bombé.
- libellule70
- Fou furieux
J'ai profité d'être chez mes parents pour sortir de sa boite la montre de mon défunt tonton...

Étonnamment, je ne l'avais jamais vue à son poignet.
Il lui préférait une montre plus petite dont je ne me rappelle plus la marque et montée sur un bracelet extensible.
Cette Caravelle (Sous-marque BULOVA) est d'une taille assez inhabituelle pour l'époque, 37mm de diamètre hors couronne.

Elle est mue par un LORSA 238A amputé de sa petite seconde.

Étonnamment, je ne l'avais jamais vue à son poignet.
Il lui préférait une montre plus petite dont je ne me rappelle plus la marque et montée sur un bracelet extensible.
Cette Caravelle (Sous-marque BULOVA) est d'une taille assez inhabituelle pour l'époque, 37mm de diamètre hors couronne.

Elle est mue par un LORSA 238A amputé de sa petite seconde.

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
C'est bien un LORSA, il y a le blason de la Savoie sous le balancier
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... Lorsa_238A" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cliquet du rochet est différent, mais il semblerait que ce soit une version plus ancienne du 238.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... Lorsa_238A" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cliquet du rochet est différent, mais il semblerait que ce soit une version plus ancienne du 238.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
oui j ai acheté cette fontaine il y a peuAmphibia a écrit :Tu as ça, toi ?krkvoid a écrit :![]()
ps : c est celle de land
un peu de couleur
Orient mako xl

Mes photos perdent trop en qualité des que je poste sur le forum !
Orient mako xl

Mes photos perdent trop en qualité des que je poste sur le forum !
Modifié en dernier par brakmar33 le 20 déc. 2014, 17:08, modifié 1 fois.