628 €. Pour du Swiss Made avec ETA 2824-2 inside et lunette céramique c'est pas excessif je trouve. Et, franchement, ma photo est loin de lui rendre entièrement hommageGuigui 57 a écrit :Ha super!!!Une excellente alternative à l'Invicta 9937ob donc!
PS: et quand est-il du prix?
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
-
Guigui 57
Ok!faffwah a écrit :628 €. Pour du Swiss Made avec ETA 2824-2 inside et lunette céramique c'est pas excessif je trouve. Et, franchement, ma photo est loin de lui rendre entièrement hommageGuigui 57 a écrit :Ha super!!!Une excellente alternative à l'Invicta 9937ob donc!
PS: et quand est-il du prix?
+1 !Guigui 57 a écrit :Pfffiou...C'est beau!Amphibia a écrit :SKX031 mod 62mas, verre plexi bombé.

Euh, je l'ai juste essayée chez un horlogerGuigui 57 a écrit :Ok!faffwah a écrit :628 €. Pour du Swiss Made avec ETA 2824-2 inside et lunette céramique c'est pas excessif je trouve. Et, franchement, ma photo est loin de lui rendre entièrement hommageGuigui 57 a écrit :Ha super!!!Une excellente alternative à l'Invicta 9937ob donc!
PS: et quand est-il du prix?Et niveau précision, le mouvement est bien réglé?
You know I´m loaded, railroaded
-
Guigui 57
Ok, vraiment dommage que Steinhart ne proposent pas des modèles sub-like en 40mm...faffwah a écrit :Euh, je l'ai juste essayée chez un horlogerGuigui 57 a écrit :Ok!faffwah a écrit :
628 €. Pour du Swiss Made avec ETA 2824-2 inside et lunette céramique c'est pas excessif je trouve. Et, franchement, ma photo est loin de lui rendre entièrement hommageEt niveau précision, le mouvement est bien réglé?
Ma petite japonaise, en ce samedi un peu trop gris...

Modifié en dernier par Callaghan le 21 déc. 2014, 02:16, modifié 1 fois.
+2b-boy a écrit :+1 !Guigui 57 a écrit :Pfffiou...C'est beau!Amphibia a écrit :SKX031 mod 62mas, verre plexi bombé.
- Trollex
- Fou furieux
Riki ?Callaghan a écrit :Ma petite japonaise, en ce samedi un peux trop gris...
Merci, Guigui.Guigui 57 a écrit :Beau design cette Riki...ki!
@TRollex: Oui, Riki. C'est une Alba (filiale de Seiko). Riki Watanabe étant un désigner japonais décédé récemment.