Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ah y est le courant est revenu hier vers minuit.
bon tout remarche et nous on en a profiter pour ce mettre au lit tot hier soir
bon tout remarche et nous on en a profiter pour ce mettre au lit tot hier soir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je suis en VAAAAACANNNNNCES

('tain ça a pris un coup'd'vieux)

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..................................................................... moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lautromi a écrit :Je suis en VAAAAACANNNNNCES
Mais j'ai une petite pensée pour ceux qui n'y sont pas
J'attends pour ma part le rush des vacanciers. Dans 1 heure, je coupe MGN et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
je sors de la douche

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Pareil pour moi.sbig77 a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..................................................................... moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lautromi a écrit :Je suis en VAAAAACANNNNNCES
idem en vacances aussi en plus mes eleves mon tous fait des petit cadeau, entre le cadau pour couple que je dois ouvrir a noel et qui est estempiller sephora, les chocolats d'artisan et l'eau de vie locale j'ai ete gater.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pareil, je suis en vacances (déjà après deux mois de taf seulement
, merci Assas.....)
Sinon, je réalise que j'ai signé un compromis de vente ..... happy donc, mais reste ce
putain de déménagement que je me tape lundi de mon ancienne maison bordealise dont le contenu va venir garnir l'appenti des parents en RP, heureusement il y a de la place. La route en camion ça me gonfle...... 
Sinon, je réalise que j'ai signé un compromis de vente ..... happy donc, mais reste ce

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...