et la bière alors ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
sbig77
Dément

Re: et la bière alors ?

Message par sbig77 »

:affraid: 11,6° pour une bière, c'est énoooorme sachant qu'en canette, on en boit déjà au moins 33 cl, çà équivaut à presque 3 verres de vin, je suis trop vieux pour çà :mrgreen:
TeslaDonald
Intéressé

Message par TeslaDonald »

Et non sbig, la Maximator ne se vend qu'en canettes de 50cl :D
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tiens, justement, à force de vous lire à propos de bière, j'ai été pris d'une envie irrésistible, et je me suis fait un mix, avec une infâme bière blonde de supermarché, et un excellent sirop de citron, acheté l'Été dernier à l'abbaye de Fleury msp_razz

Un mix redoutable, j'étais la tête à l'envers avant le dîner difus_ubriachi difus_alcoholic ça se boit tout seul :angel8:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

TeslaDonald a écrit :Et non sbig, la Maximator ne se vend qu'en canettes de 50cl :D
Alors là, immense respect :affraid: :affraid: :affraid: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: , çà équivaut à un demi litre de vin, c'est clair que tu commences bien la soirée avec çà, la question est plutôt : comment tu la finis :icon_gratgrat: :186d5539:
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

On avait dit qu'on parlait de bière, non ? Pas de ces horreurs imbuvables...
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

je n'ai pas osé le dire Esspic :roll:

bon sinon j'ai trouvé un site intéressant, prix correct, et choix qui me plait : http://finestshop.be/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;, je vais me faire une petite commande si demain je ne trouve rien chez les deux cavistes que j'ai en vue ;)

bah oui ça m'a donné envie d'une bonne bière cette histoire, vous êtes vraiment des pousses au crime :twisted:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Perso, j'aime pas mal de choses notamment les brunes mais, j'ai aussi un petit faible pour les pils allemandes, des bières blondes légères mais avec un goût marqué légèrement amer
landrover

Message par landrover »

dcm890 a écrit :on est pas un pays de bières dans le sud, mais il faudrait que je me renseigne sur Marseille en effet

mais bon une commande, pour voir, ça peut être une bonne chose pour moi ;)
Mais si Claude....bon je suis pas sûr que l'on puisse la considérer comme une bonne bière, mais on a ça à Marseille...

La bière du cabanon, la Cagole !!!!

Image

On trouve aussi celle ci partout, la bière à la châtaigne...

Image

Pour les filles, une classique...

Image

Et pour finir un de mes anciens endroits préférés de ma vie d'avant...la brasserie le O'Neil, rues des Canettes (ca ne s'invente pas) dans le 6eme...de l'ambré et de la brune servi au pichet d'un litre et demi brassée sur place dans les grandes cuves que l'on aperçoit derrière la vitrine de gauche...

Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

j'aime bien la Record au zinc bien sur et la Pilsner Urquell.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Si on parle de bières corses, on a aussi la Colomba, une blanche.
Je la préfère.

Image

Et d'autres :

Image
Cath
Répondre