les montres en attente
Re: les montres en attente
Reçue !!Reno a écrit :
Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 38#p369319" onclick="window.open(this.href);return false;

La même ardeur me brûlepoulacourve74 a écrit :C'est vraiment une montre sympathiqueReno a écrit :![]()
Tu verras, c'est une très belle montre![]()
Je me languis de l'avoir au bras !!
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule
Féloche! Elle est superbe.lautromi a écrit :
Jazzmaster Traveler GMT 2
Je crois que fafwah en a une.
Elle me fait de l'oeil aussi celle-ci, essayée chez un AD cette année d'ailleurs.
Je la verrais bien avec le strap de la spirit of liberty qui est top (essayée aussi):

merci les gars.
Mais c'est pas comme ça que je vais me "recentrer"...
M'enfin, maintenant que j'ai reçu la boite à quatre places magnifique de Plibou, ça me donne un peu d'air.

M'enfin, maintenant que j'ai reçu la boite à quatre places magnifique de Plibou, ça me donne un peu d'air.
ben bravo lolo, tu prends maintenant celle avec laquelle j'ai commencé.lautromi a écrit :merci les gars.
![]()
![]()
te reste plus qu'à toper une marine
Oui, enfin,c'est pas gagné... Beaucoup de boitiers polis, mais du brossé, mat, que nenninarc a écrit :ben bravo lolo, tu prends maintenant celle avec laquelle j'ai commencé.lautromi a écrit :merci les gars.
![]()
![]()
ouh c'est tres beau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
y'en a bien une sur le cda ( merci à l'ami qui me l'a signalée), mais à un prix tout à fait indécent.lautromi a écrit :Oui, enfin,c'est pas gagné... Beaucoup de boitiers polis, mais du brossé, mat, que nenninarc a écrit :ben bravo lolo, tu prends maintenant celle avec laquelle j'ai commencé.lautromi a écrit :merci les gars.
![]()
![]()
lepoulpe a écrit :ouh c'est tres beau
+1
Elles me plaisent, bien ces Prometheus. Ca à l'air d'etre du bon.
Question: elles viennent d'Europe? Car quand tu cliques, il y a des taxes estimées conséquentes...
Prométheus c'est pas un emboiteur portugais?
Modifié en dernier par Callaghan le 21 déc. 2014, 13:27, modifié 1 fois.