Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Livraison au bureau oblige : changement de l'après midi : Ma Reverso du pauvre
pas mal du tout
Original!
Les aiguilles (petite/grande) sont inversées entre les deux cadrans (heure indiquée qui diffère entre les deux côtés de la montre),
ou bien tu as effectivement pris les photos à 1h35 et 7h07?
whysea a écrit :Livraison au bureau oblige : changement de l'après midi : Ma Reverso du pauvre
pas mal du tout
Original!
Les aiguilles (petite/grande) sont inversées entre les deux cadrans (heure indiquée qui diffère entre les deux côtés de la montre),
ou bien tu as effectivement pris les photos à 1h35 et 7h07?
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Nan, dans la précipitation j'ai mis la montre vite faite à l'heure des 2 côtés en tenant la couronne à droite comme j'ai l'habitude - du coup elle est à l'heure si tu tiens le cadran à l'envers et que tu ne regardes pas les chiffres
En faite il faut tirer une fois sur la couronne pour mettre à l'heure le noir avec la couronne à gauche et deux fois sur la couronne pour mettre à l'heure le blanc avec la couronne à droite