La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En mode full black aujourd'hui sur fond de montagne trop légèrement enneigé...

Tu l'a mis au poignet en l'orientant vers la Mecque?athanase a écrit :A défaut de Roro, une Alal.
...
-
athanase
Merci. Oui, c'est bien le bracelet d'origine. Il y a peut-être un léger défaut accentué par la photo. Je ne m'en étais jamais rendu compte.neokony a écrit :Très chouette en silverathanase a écrit :A défaut de Roro, une Alal.![]()
, par contre est-ce bien le bracelet d'origine qui n'épouse pas correctement le boitier au niveau des end-link ?
Par les temps qui courent, il vaut mieux se faire bien voir.Untel a écrit :Tu l'a mis au poignet en l'orientant vers la Mecque?athanase a écrit :A défaut de Roro, une Alal.
...
Nan, je déconne.
Très justeathanase a écrit :Merci.Flat6 a écrit : elle fait envie....mais j'ai dit que je recentrais
C'est bien de recentrer, mais ça ne fait pas forcément faire des économies.
SuperbeWorldTraveller a écrit :En mode full black aujourd'hui sur fond de montagne trop légèrement enneigé...
MerciFlat6 a écrit :Très sympa ce perronwhysea a écrit :
c'est vrai qu'il n'a de perron que la marque et le prix - En plus elle a le mérite d'avoir son identité propre (même si les aiguilles sont semble t il inspirée de je ne sais plus quelle montre que Gérard je crois nous avait présenté il y a quelques temps)
SuperbeWorldTraveller a écrit :En mode full black aujourd'hui sur fond de montagne trop légèrement enneigé...
Je plussoie!Phil34130 a écrit :SeBsoniK a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko Chronograph 7016-5001
Superbe,ça m'a donné envie de porter la mienne.....
Bonne journée![]()
Ils sont chouettes ces 7016![]()
![]()
![]()
Extras ces 2 chronos!