achat nouvelle steinhart est ce grave ???
Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???
Oui et moi je suis Fana
de la mienne

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
fredperry63
Fana a écrit :Bienvenue Fredperry![]()
J'ai eu 3 Steinhart cette année et je ne peux que confirmer leur niveau très très bon !
Aujourd'hui toutes revendues pour d'autres projets, mais il n'est pas exclu qu'en 2015 j'en reprenne une autre![]()
Sinon je confirme, ça passe très bien même sur les petits poignets !
moi ça fera 2 , je n'en suis pas loin
mais c'est une sacré découverte pour moi cette marque !!! et je pense que la tenue dans le temps doit être bonne.
au niveau revente apparemment elles tiennent très bien la cote
Surtout les plongeuses j'ai l'impression. Par ce que j'ai vu d'autres modèles quasi neufs à -50% qui ne partaient pas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tout à fait, les chronos semblent assez difficile à vendre, ils sont pourtant rares dans les PA, le mien de 6 mois je l'avais payé à moins 45% du neuf et il était resté presqu'un mois à la ventebromyeta a écrit :Surtout les plongeuses j'ai l'impression. Par ce que j'ai vu d'autres modèles quasi neufs à -50% qui ne partaient pas
c'est assez bizarre d'ailleurs
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ah j'ai donc raison pour une foisdcm890 a écrit :tout à fait, les chronos semblent assez difficile à vendre, ils sont pourtant rares dans les PA, le mien de 6 mois je l'avais payé à moins 45% du neuf et il était resté presqu'un mois à la ventebromyeta a écrit :Surtout les plongeuses j'ai l'impression. Par ce que j'ai vu d'autres modèles quasi neufs à -50% qui ne partaient pas
c'est assez bizarre d'ailleurs
mékilékonbromyeta a écrit : ah j'ai donc raison pour une fois
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
sans rancune

ha ben il ne manquerait plus que ça 
-
fredperry63