et la bière alors ?
Re: et la bière alors ?
C'est quelle bière ???? 
mon chat ...de la stellaRico a écrit :C'est quelle bière ????

Bien sûr.
Ma preference va aux bières brunes. (Westvleteren 12, Chimay Bleue,...) Au printemps et en été des bières bien houblonnées.. ma favorite : Hopus Tripel Hop un délice.
J'ai pensé aussi au brassage maison.
Alors facile ou pas Esspic???
Ma preference va aux bières brunes. (Westvleteren 12, Chimay Bleue,...) Au printemps et en été des bières bien houblonnées.. ma favorite : Hopus Tripel Hop un délice.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Je préfère les brunes.

Il y avait aussi une excellente bière brune des Flandres vendue pas très cher chez Franprix, il y a quelques années…
Au pire du pire, quand il n'y a vraiment plus rien d'autre :

Mais honnêtement, je n'en suis pas fan.
Sinon, dans les ambrées :

Et puis bien sûr :

Si c'est de la blonde, n'importe quoi ira, de toute façon je trouve pas ça terrible. D'ailleurs depuis des années, je coupe au Picon
Et sinon, l'Été, quand ça tape, je ne dis pas non à une bonne blanche très fraîche
C'est pareil que pour la brune des Flandres, ils en avaient une très bonne à Franprix il y a des années, mais je ne me souviens plus du nom

Il y avait aussi une excellente bière brune des Flandres vendue pas très cher chez Franprix, il y a quelques années…
Au pire du pire, quand il n'y a vraiment plus rien d'autre :

Mais honnêtement, je n'en suis pas fan.
Sinon, dans les ambrées :

Et puis bien sûr :
Si c'est de la blonde, n'importe quoi ira, de toute façon je trouve pas ça terrible. D'ailleurs depuis des années, je coupe au Picon

Et sinon, l'Été, quand ça tape, je ne dis pas non à une bonne blanche très fraîche
C'est pareil que pour la brune des Flandres, ils en avaient une très bonne à Franprix il y a des années, mais je ne me souviens plus du nom
Quand je vais à Bangui en Centrafrique, la première chose que je fais c'est de me prendre une "stout" avec ma femme et ma belle maman.

Mais ouais !ThomasBXL a écrit :Bien sûr.
Faut un peu de matériel et un peu de temps... pas mal de doc (comme l'horlogerie, quoi !)
Mais c'est un plaisir de faire soi même sa recette
Moi j'aime bien la kekette........

Pas gouté la red encore.......

Pas gouté la red encore.......

j'ai été, plus jeune, amateur de bières
mais l'évolution ne m'a pas convenu, je ne suis pas du tout fan de ces bières aromatisées à tout et n'importe quoi, j'ai toujours eu une préférence pour les brunes que je n'aime pas boire fraiches, j'ai d'excellents souvenirs de bières britanniques que l'on ne doit plus trouver, peut être faudrait il que je regarde chez les petits brasseurs s'il existe des bières "à l'ancienne", si vous avez des adresses je suis preneur
mais l'évolution ne m'a pas convenu, je ne suis pas du tout fan de ces bières aromatisées à tout et n'importe quoi, j'ai toujours eu une préférence pour les brunes que je n'aime pas boire fraiches, j'ai d'excellents souvenirs de bières britanniques que l'on ne doit plus trouver, peut être faudrait il que je regarde chez les petits brasseurs s'il existe des bières "à l'ancienne", si vous avez des adresses je suis preneur
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Aaah la bière... Ce subtil nectar qui empeche votre humble serviteur, ici présent, de se déshydrater...
La meilleure de toutes, (que j'ai découvert lors d'un week end de folie à Lièges...
)

Celle que j'achète en général au supermarché

Quand je vais au restau chinois, mes parnis au poignets

Bon ben...à la votre les normaux!
La meilleure de toutes, (que j'ai découvert lors d'un week end de folie à Lièges...

Celle que j'achète en général au supermarché

Quand je vais au restau chinois, mes parnis au poignets

Bon ben...à la votre les normaux!
Modifié en dernier par Callaghan le 18 déc. 2014, 21:06, modifié 2 fois.
-
petitdauphinzele