je l'avais pas mentionné par pure charité chrétienne envers ce pauvre whyseabromyeta a écrit :et ils ont oublié l'aiguille des secondes...
La montre du jour
Re: La montre du jour

Amen
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
z'êtes rien que des jaloux qui envient la sublimité qui m'accompagne aujourd'hui et pour laquelle je n'ai que des compliments et des regards envieux
- et franchement 5 euro au lieu des 3780 Euro prix catalogue, je crois que j'ai fait une bonne affaire 
whysea a écrit :z'êtes rien que des jaloux qui envient la sublimité qui m'accompagne aujourd'hui et pour laquelle je n'ai que des compliments et des regards envieux- et franchement 5 euro au lieu des 3780 Euro prix catalogue, je crois que j'ai fait une bonne affaire
Vous etes un phénomène, monsieur Whysea.
Montre du jour, obligé après avoir refait le plaquage

Fais gaffe, ton poignet risque de devenir tout rougeesspic a écrit :Montre du jour, obligé après avoir refait le plaquage
Terrible, hein ?
Avant de la porter, j'étais brun.
whysea a écrit :z'êtes rien que des jaloux qui envient la sublimité qui m'accompagne aujourd'hui et pour laquelle je n'ai que des compliments et des regards envieux- et franchement 5 euro au lieu des 3780 Euro prix catalogue, je crois que j'ai fait une bonne affaire

Quoi, çà a même joué sur tes cheveuxesspic a écrit :Terrible, hein ?
Non... uniquement les poils. Mes cheveux sont châtain foncé, pas roux.
Faudrait que je tente avec des boucles d'oreilles en nickel.
Faudrait que je tente avec des boucles d'oreilles en nickel.