Topic des barbus - "BARBUS TEAM"
- sebastien
- Intéressé
Re: Topic des barbus - "BARBUS TEAM"
Je demanderais à ma femme car le peigne était un cadeau de Saint-Nicolas 
Mais c'est plein de barbu ici.
Vu mes collègues qui m'ont donné du "Jesus", et du "Rahan" faudrait ptet que je regarde ça plus en détail pour prendre soin de ma barbe ^^
Une copine m'avait filé une crème de chez Sephora pour adoucir la barbe, et je doit avoir une huile de je-sais-pas -quoi qui traine. Je regarderais du côté de l'huile de jojoba, du coup
Vu mes collègues qui m'ont donné du "Jesus", et du "Rahan" faudrait ptet que je regarde ça plus en détail pour prendre soin de ma barbe ^^
Une copine m'avait filé une crème de chez Sephora pour adoucir la barbe, et je doit avoir une huile de je-sais-pas -quoi qui traine. Je regarderais du côté de l'huile de jojoba, du coup
je suis un peu comme toi, si ce n'est que je suis encore plus flemmard, je retaille ma barbe quand j'y pense et rarement plus d'une fois toutes les deux/trois semaines, ça ne pousse pas vite et ça me convient très bien comme ça, j'ai laissé pousser un peu par flemme donc et j'ai adopté la barbe depuis pas mal d'annéessbig77 a écrit :Tiens j'avais loupé ce post ... pour ma part, c'est barbe courte en permanence taillée deux fois par semaine avec une tondeuse à barbe philips réglée sur 0,5 mm et c'est tout, je ne la retaille pas par un rasage par endroit car j'aime bien mon implantation de barbe et du coup, c'est plus rapide
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Titleist69
- Fou furieux

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- sebastien
- Intéressé
Pour les produits Big Red, à priori compter une semaine à 10 jours d'après ma femme 
- Trollex
- Fou furieux
Moi je laisse pousser pendant 15 jours et après hop je coupe ! Je sais pas mais au bout d'un moment ca me chatouille et je sais pas comme un genre d’électricité statique au bout des poils. Oui ça parait con mais j'ai l'impression que les poils se polarisent à l'extrémité.
Ben moi, au bout de 15 jours, ça chatouille plus... Ça pique, fort !
Merci Sébastien. Je commande.sebastien a écrit :Pour les produits Big Red, à priori compter une semaine à 10 jours d'après ma femme
Re: Topic des barbus -
+1,esspic a écrit :Ben moi, au bout de 15 jours, ça chatouille plus... Ça pique, fort !
Il y a des hommes qui l'a porte super bien ça attire mais alors d'autres ......sans commentaires