James Bond n°3 : Goldfinger avec un joli fake de Steinhart portée sur un nato trop petit en plus
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Séance DVD
James Bond n°3 : Goldfinger avec un joli fake de Steinhart portée sur un nato trop petit en plus
Je me morfonds dans le noir plus de courant dans la maison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
LOL...sbig77 a écrit :Séance DVD
- WorldTraveller
- Fou furieux
Mais encore mgn!lepoulpe a écrit :Je me morfonds dans le noir plus de courant dans la maison

Un boitier électrique a sauter dans la rue blackout sur tout le quartier edf est sur le coup
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je compatis.
Les soucis d'électricité, c'est pas cool
Les soucis d'électricité, c'est pas cool
je compatis aussi, c'est pas cool.lepoulpe a écrit :Je me morfonds dans le noir plus de courant dans la maison
mais c'est l'occasion ou jamais, d'improviser un diner aux chandelles avec Mme lepoulpe!
J'te dirai pas tiens nous au courant, mais bon courage et dis nous quand ça revient Poulpy !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tiens bon!!lepoulpe a écrit :Un boitier électrique a sauter dans la rue blackout sur tout le quartier edf est sur le coup
merci le smartphone
Il est sublime... Tu peux en avoir d'autres ?TeslaDonald a écrit :J'avance sur le test du Pandora, un boitier de PC gentillement offert par Bitfenix France