En attendant, il doit y avoir une notion toute particulière de la révision en Inde... parce qu'elle perd 20s/h...sbig77 a écrit : Mais non, c'est pas une petite montre, c'est une vintage c'est tout
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
-
athanase
C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.lautromi a écrit :Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
je dirai que c'est la faute de la posteathanase a écrit :C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.lautromi a écrit :Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
J'ai reçu la même aujourd'hui (enfin ma fille) ... c'est beau, elle est en cp et personne ne lui a vendu la mèche à l'école, mon fils, çà faisait bien longtemps qu'il savaitlautromi a écrit :je dirai que c'est la faute de la posteathanase a écrit :C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.lautromi a écrit :Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.

J'ai la meme, elle m'etait revenu a 5.50 euros !
Meme le nato zulu que je lui ai mis vaut plus du double de la montre lol
Par contre petit conseil, retire la protection transparente que tu as sur la lunette, ça enlevera les petites bulles d'air qu'on voit sur ta photo
Commandée dimanche reçue aujourd'hui.Junker bauhaus lady 6075-4.J'espère que madame sera contente à Noël.
Réactifs chez Ocara et avec 10% de remise.
Réactifs chez Ocara et avec 10% de remise.
- elvenpath76
- Fou furieux
Mes devoirs ?Trollex a écrit :tu bois de la bière pendant que tu fais tes devoirs ? pas bien çaelvenpath76 a écrit :
Un colis du bout du mondec'est pas comme ça que vous arriverez dans la vie Guy Degrenne.
C'est mon cahier ou j'me fais mon agenda, pour penser à tout
Très sympa ce noir/vert!esspic a écrit :Boîte aux lettre pluvieuse, boîte aux lettres heureuse...

- Fischm
- Fou furieux
Chez moi, mes enfants sont au courant que c'est un mensonge.athanase a écrit :C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.lautromi a écrit :Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
Chez nous, on n'aime pas le mensonge.
[emoji3]