Et ce qu'il y a d' embetant avec le hardlex, c'est que c'est super difficile de ratrapper les rayures assez profondes.nic0 a écrit :wé j'ai lu ça aussiCallaghan a écrit :C'est possible... mais je crois que le saphir, se raye beaucoup moins facilement que le hardlex à l'usage, il me semble.
Est ce que quelqu'un peut confirmer!?
m'enfin pour rayer un hardlex faut y aller fort aussi je trouve![]()
à priori chez seiko entre le risque de la rayure et le risque de la casse ils ont choisi
Le sondage du mercredi : Seiko SBDC01 Sumo ou Seiko SRP043 S
Re: Le sondage du mercredi : Seiko SBDC01 Sumo ou Seiko SRP0
j'ai eu les deux ...
les deux sont biens mais le soucis c'est que la spork est surcoté(quasi le prix de la sumo en occase) car discontinuée alors que normalement le rapport etait de 1à 3 lors de la sortie de la spork
je dirai sumo
les deux sont biens mais le soucis c'est que la spork est surcoté(quasi le prix de la sumo en occase) car discontinuée alors que normalement le rapport etait de 1à 3 lors de la sortie de la spork
je dirai sumo

Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Moi j'ai voté 3, j'aime pas les seiko
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de sumo en main mais, j'ai eu l'occasion de voir la spork à la dernière bouffe mais, sans plus ... en fait, je commence à apprécier surtout les mamies seiko pour en avoir eu quelques unes en mains ces dernières semaines ....
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de sumo en main mais, j'ai eu l'occasion de voir la spork à la dernière bouffe mais, sans plus ... en fait, je commence à apprécier surtout les mamies seiko pour en avoir eu quelques unes en mains ces dernières semaines ....
-
Guigui 57
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!Callaghan a écrit :Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Ah bon!? A combien l'as tu vu, Guigui ?Guigui 57 a écrit :Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!Callaghan a écrit :Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Je comptais cliquer prochainement chez higuchi pour une sumo bleue, mais là... Forbach c'est pas loin de chez moi.
Une sporky flambant neuve, ca fait fichtrement envie aussi.
je suis comme toi, moyennement enthousiaste avec pas mal de nouvelles Seiko, mais une énorme attirance pour les anciennes de la marque, donc comme on ne peut pas voter 6105 ben je m'abstienssbig77 a écrit :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- kane86
- Dément
Pareil pour moi, donc SumoM.Mitsuhirato a écrit :Possédant (et appréciant beaucoup) la Sumo, je vote naturellement pour elle, mais je ne suis pas insensible au charme de la Spork, très réussie dans son style un peu "Sinn-like" ...
- Trollex
- Fou furieux
J'ai voté SPQR.
-
athanase
Trollex a écrit :J'ai voté SPQR.
Syndicat de la presse quotidienne régionale ?