et rentré juste avant la nuitdcm890 a écrit :retour d'une "descente" en ville, j'ai passé un moment chez un horloger/bijoutier, j'ai commandé une boucle Omega et un maillon supplémentaire pour un bracelet métal et puis j'ai essayé une reverso, j'ai même ramené un gros bouquin Jaeger
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

il est un peu obligé,nic0 a écrit :et rentré juste avant la nuitdcm890 a écrit :retour d'une "descente" en ville, j'ai passé un moment chez un horloger/bijoutier, j'ai commandé une boucle Omega et un maillon supplémentaire pour un bracelet métal et puis j'ai essayé une reverso, j'ai même ramené un gros bouquin Jaeger![]()
rapport aux ampoules Merco qui gonflent.
nan mais j'ai des belles ampoules toutes neuves hein maintenant
et puis on avait pris la voiture de ma compagne, quitte à se garer dans les parkings souterrains autant que ce soit la sienne qui prenne les coups de portières
et puis on avait pris la voiture de ma compagne, quitte à se garer dans les parkings souterrains autant que ce soit la sienne qui prenne les coups de portières
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :

j'y crois pas....dcm890 a écrit :nan mais j'ai des belles ampoules toutes neuves hein maintenant![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bah quoi, t'aurais pas fait pareilDanlam a écrit :j'y crois pas....dcm890 a écrit :nan mais j'ai des belles ampoules toutes neuves hein maintenant![]()
nic0 a écrit :j'apprends la politesse à un punk à chien sans chien
Y'a krkr chez toi ?nic0 a écrit :j'apprends la politesse à un punk à chien sans chien
sinon je cherche toujours ça d'occase :

si vous voyez passer, faites-moi signe, merki
(boitier brossé)
si vous voyez passer, faites-moi signe, merki
(boitier brossé)