[CHERCHE] Fond MM 44mm
[CHERCHE] Fond MM 44mm
Bonsoir, après avoir explosé le fond transparent de ma MM (44mm), j'en recherche donc un, transparent ou plein peu importe.
Si vous avez ça dans vos fond de tiroir, merci de me contacter.
Amitiés.
Loi.
Si vous avez ça dans vos fond de tiroir, merci de me contacter.
Amitiés.
Loi.
Re: [CHERCHE] Fond MM 44mm
salut j'en ai un transparent acier brossé si ça t'interesse. mais pas avant la fin de semaine prochaine, car je campe là... (-.-)
Ok pas de souci, j'attends une réponse de "lepoulpe" il regarde si il à se qu'il faut.yannick a écrit :salut j'en ai un transparent acier brossé si ça t'interesse. mais pas avant la fin de semaine prochaine, car je campe là... (-.-)
En tout les cas merci beaucoup à vous
ok si tu ne l'a pas trouvé avant vendredi prochain envois moi un mp.
Ok, merciyannick a écrit :ok si tu ne l'a pas trouvé avant vendredi prochain envois moi un mp.
camping forcé... mon achat de nouvelle maison prend du retard (@#%& de notaire) résultat je suis á la rue pendant 20 jours. pour mon boulot c'est pas les mellieurs conditions de travail qui soit.
Cherche toujours désespérément un fond plein ou transparent pour ma MM 44mm, ou si vous avez une adresse pour de la pièce. 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
toujours pas !!loi a écrit :Cherche toujours désespérément un fond plein ou transparent pour ma MM 44mm, ou si vous avez une adresse pour de la pièce.
bon, fait pêter des photos de ton modèle de MM devant/derrière que je vois si j'ai ce qu'il faut pour te dépanner !!
t'as vraiement du bol, c'est la seule boite que je n'ai pas encore mise en carton !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE