Caravelle ETA6498
Re: Caravelle ETA6498
On trouve plus facilement du 6497.
La différence est qu'emboîté dans une montre poignet on aura la petite seconde à 9h.
La différence est qu'emboîté dans une montre poignet on aura la petite seconde à 9h.
Cath
Oui, effectivement, çà se trouve mais, il faut faire une recherche sans la référence du mouvement et demander, le cas échéant, une photo de celui-ci pour être sûr de son coup. Si la référence est explicitement donnée, çà s'envole souvent à prix d'or 
Bravo, très sympa, j'aime bien ce genre de tocante, avec un joli mouvement de gousset décoré, j'y ai souvent pensé mais je me suis pas encore lancé.
Encore bravo
Encore bravo
Les goussets Hamilton sont jolis aussi à emboîter.
Mais ça fait de grosses montres.
Cath
Merci loiloi a écrit :Bravo, très sympa, j'aime bien ce genre de tocante, avec un joli mouvement de gousset décoré, j'y ai souvent pensé mais je me suis pas encore lancé.
Encore bravo
Oui, mais, là, c'est vraiment trop gros pour mon poignetAmphibia a écrit :Les goussets Hamilton sont jolis aussi à emboîter.
Félicitations Sylvain!!!
l'ensemble est franchement réussi et les 43mm passent plutôt bien sur ton poignet
l'ensemble est franchement réussi et les 43mm passent plutôt bien sur ton poignet
Merci beaucoup OlivFlat6 a écrit :Félicitations Sylvain!!!![]()
Du coup, je ne la revends pas à Sylvain (esspic)
Je trouve que niveau taille, finalement, ça passe.
En revanche, elle ne va pas à ton teint...
MP
MP
C'est vrai que comme je bois trop, j'ai un teint plutôt rougeot alors le cadran blancesspic a écrit :Je trouve que niveau taille, finalement, ça passe.
MP
Tant pis, je la garde juste pour t'embêter, je la mettrai en réveil sur ma table de nuit