Parce que c'est la montre de martin sheen dans le filmantoinezrx1200s a écrit :Pour quelle raison "Apocalypse Now" ?xombul a écrit :Vi .... la 2eme en partant de la gauche :6105-8000 et la dernière sur Nato "olive drab" 6105-8009 communément appelée "Apocalypse Now"
vintage .... vous avez dit vintage ??
- Santanderino91
- Dément
Re: vintage .... vous avez dit vintage ??

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
C'est la montre du héros campé par MArtin Sheen.antoinezrx1200s a écrit :Pour quelle raison "Apocalypse Now" ?xombul a écrit :Vi .... la 2eme en partant de la gauche :6105-8000 et la dernière sur Nato "olive drab" 6105-8009 communément appelée "Apocalypse Now"
C'est moi qui vois mal ou bien tous tes bracelets sont posés à l'envers sauf le dernier ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah ben je savions pas !!Santanderino91 a écrit :Parce que c'est la montre de martin sheen dans le filmantoinezrx1200s a écrit :Pour quelle raison "Apocalypse Now" ?xombul a écrit :Vi .... la 2eme en partant de la gauche :6105-8000 et la dernière sur Nato "olive drab" 6105-8009 communément appelée "Apocalypse Now"
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :C'est la montre du héros campé par MArtin Sheen.antoinezrx1200s a écrit :Pour quelle raison "Apocalypse Now" ?xombul a écrit :Vi .... la 2eme en partant de la gauche :6105-8000 et la dernière sur Nato "olive drab" 6105-8009 communément appelée "Apocalypse Now"
C'est moi qui vois mal ou bien tous tes bracelets sont posés à l'envers sauf le dernier ?
Quel oeil le BAron !!
c'est pas Le Baron qu'il devrait s'appeler mais Terminator !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ahaaaaa !! Je m'attendais a cette question !! Oui les bracelets sont bien montés a l'envers ................ pour la bonne raison que je porte mes montres a droite 
- Santanderino91
- Dément
Quel génie, quelle pré-sciencemonsieurbaron a écrit :je me doutais de la réponse.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Quel chieur, quel boulet, quel gros troll.Santanderino91 a écrit : Quel génie, quelle pré-science
tu a quoi contre les espagnol ?antoinezrx1200s a écrit :NOn ! pas sur les deux premières en début de post !!Santanderino91 a écrit :Ben c'est ce que je dis, il y a deux 6105.
T'es d'une mauvaise foi toi !!
tu serais pas Espagnol ??
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tout doux Bijou !!poljat a écrit :tu a quoi contre les espagnol ?antoinezrx1200s a écrit :NOn ! pas sur les deux premières en début de post !!Santanderino91 a écrit :Ben c'est ce que je dis, il y a deux 6105.
T'es d'une mauvaise foi toi !!
tu serais pas Espagnol ??
c'est un "private JOke"
Ceci étant, à part leur mauvaise foi naturelle, rien d'autre......
... je ne peux pas trop en dire du mal, on est cousins ... et ibériques !
André POUSSE
André POUSSE