Non, pour rentrer, pas de soucis, par contre, je me souviens qu'il ne tenait pas bien en place malgré les petites pattes qui vont bien. Je crois que j'avais rajouté, sur un côté un petit pad autocollant de cadran pour ne plus que ça bouge.Amphibia a écrit :Merci.
Pas de souci pour faire entrer ton mouvement ?
Caravelle ETA6498
Re: Caravelle ETA6498
Tu verras, ça se fait tout seul vu la taille par rapport à une montre de poignet classiqueAmphibia a écrit :Merci Sylvain.
Je vais déjà réviser le mouvement
elle est superbe cette montre, belle réalisation
il y a un vendeur sur la baie qui en monte des caravelle un peu comme celle ci, ce n'est pas donné
il y a un vendeur sur la baie qui en monte des caravelle un peu comme celle ci, ce n'est pas donné
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Félicitation, c'est une superbe réalisation
j'aime sa lisibilité de cadran, elle a un air de " Marine " (genre stowa)
- marco64100
- Passionné
félicitation sylvain. ..du beau boulot. ..et un super resultat 
amateur...mais motivé....
Merci Claude. D'ailleurs, tu avais grandement participé aux conseils qui m'ont permis de la réaliserdcm890 a écrit :elle est superbe cette montre, belle réalisation![]()
Rico a écrit :Félicitation, c'est une superbe réalisation [emoji106]
Merci à tous les deux, je l'aime beaucoup aussi malgré ses 43 mm qui la font paraitre un peu grosse à mon poignet ..marco64100 a écrit :félicitation sylvain. ..du beau boulot. ..et un super resultat
Itou, superbe, comme tes chronos.... hehe.... en plus, j'adore le nom
Question taille, on doit pas être loin d'une MM, nan ?
Merci sylvain, effectivement, on est à 43 mm mais, elle est beaucoup plus fine et plus légère qu'un MM donc elle parait moins mastoc.sylvain35 a écrit :Itou, superbe, comme tes chronos.... hehe.... en plus, j'adore le nom [emoji106]
Ça donne envie de se trouver un gousset en 6498... Ça se trouve facilement ?