On utilise pas son portable en conduisant non non nonchezjoe a écrit :Pour ce début de semaine
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Superbe, ce chrono ORISchezjoe a écrit :Pour ce début de semaine
-
landrover
Ça sent le poisson ?....des restes de déjeuner de la mouette peut êtrezetiabo a écrit :chat gull…
Speed de cirque pour aujourd'hui ....comme souvent en ce moment !!!

une vielle mamie pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
très jolie Christian !lepoulpe a écrit :une vielle mamie pour moi
+1 et j'ajoute bravo, cette montre est sublimelautromi a écrit :très jolie Christian !lepoulpe a écrit :une vielle mamie pour moi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tout pareil !Danlam a écrit :+1 et j'ajoute bravo, cette montre est sublimelautromi a écrit :très jolie Christian !lepoulpe a écrit :une vielle mamie pour moi
+2 C'est clair qu'elle est très belle! 

Diderot "11"