Très bien aussi, j'aurais bien aimé la voir sur un bundxombul a écrit :Merci a tous pour vos messages de bienvenue !
Encore une de mes préférées................... Enjoy
La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui c'est un bel hommage à la LS, du bon matos, costaud et joli et ça fonctionne, bon c'est du quartz et je suis pas trop quartz mais elle m'a plu et Whysea y est pour quelquechosetherealwatch a écrit :
dans l'esprit Monaco LS cal.12![]()
tu as déjà fais une revue de celle ci ?
Ouais .. pas idiots !! J'ai jamais essayé .
Le bracelet étant en 22mm ça risque de faire un peu gros non ??, puis quelle couleur ? Noir ??
Le bracelet étant en 22mm ça risque de faire un peu gros non ??, puis quelle couleur ? Noir ??
poljat a écrit :ne t’inquiète pas whysea je vais la prendre a 100 pour 100
a 100 euros tu veux dire ?
Je pense qu'on va être copain, heinxombul a écrit :Merci a tous pour vos messages de bienvenue !
Encore une de mes préférées................... Enjoy
Peut tu nous faire des petites revues de tes Omega avec les descriptifs STP?
Moi je kiff vraiment la première que tu as posté, d' ailleurs je t'ai posé quelques questions à sont sujet
Benef Benef quand tu nous tientwhysea a écrit :poljat a écrit :ne t’inquiète pas whysea je vais la prendre a 100 pour 100
a 100 euros tu veux dire ?
- Santanderino91
- Dément
xombul a écrit :Ouais .. pas idiots !! J'ai jamais essayé .

Celui là avec la couture blanche fait un bon rapel de la lunette blanche

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ouaip !! pas mal du tout ............ a envisager thank's 
Today: