Laco quote[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS58SU1Ozlnh61vn9kHskvumPUvW4mm22TUE8ZDYpe0nE9zbG1d5wWkfQ[/img] a écrit :Belle bête[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS58SU1Ozlnh61vn9kHskvumPUvW4mm22TUE8ZDYpe0nE9zbG1d5wWkfQ[/img] a écrit :une magnifique fliger pas trop grosse pour moi sobre est de bon aloi.
place au photo et encore merci a "chezjoe" pour m'avoir permit d'acquérir la belle.
[revue] laco flieger
Re: [revue] laco flieger

nic0 a écrit :tout pareil, bravo poulpi ça nous change de tes daubes habituelles, félocheDanlam a écrit :j'adore cette Laco, elle a tout ce que j'aime 42mm mais cornes ultra courtes, légitimité, lisibilité, superbe pioche Christian !![]()
si j'osais je dirai que cette Laco nique![]()
(ha merde j'ai osé)
Excellent nic0
En revanche Poulpy, "Lacommande" un autre bracelet
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
moi je le trouve plutot bien le bracelet d'origine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je le trouve bien aussi. Si en plus il est confotable... que demander de plus.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Wunderbach herr lepoulpe!!
Jai una Laco et une Hanhart je kiff les montres des Pilotes Allemands de la WW2
Jai una Laco et une Hanhart je kiff les montres des Pilotes Allemands de la WW2
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"