Un super combo DanDanlam a écrit :
Bruineux, froid, l'important c'est que le "sun" apparaisse
La montre du jour
Re: La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Très très jolie Ouintagesbig77 a écrit :Vu que c'est encore tout humide, je garde la même (mais j'ai refais une photo plus mieux) :
Superbe Olivier 
Franchement pour le prix qu'a t'on en équivalent qualité/finition Suisse de manufacture ? magnifique Oliv, j'me verrais bien avec elle un jour.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
superbe oliv'
la boite et la surboite ?Danlam a écrit :
Franchement pour le prix qu'a t'on en équivalent qualité/finition Suisse de manufacture ?

Merci beaucoup les Zamis

ARGUMENT INVALIDE , en équivalent avec boite et surboîte c'est plus cher 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Danlam a écrit :ARGUMENT INVALIDE , en équivalent avec boite et surboîte c'est plus cher
- Jackmaster
- Fou furieux