Merci TrollexTrollex a écrit :j'aime bien elle a du caractère elle est très racée et classieuse!Phil34130 a écrit :Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
La montre du jour
Re: La montre du jour
Phil34130 a écrit :Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
chouette ça Phil,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci DanlamDanlam a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
chouette ça Phil,
bon dimanche brumeux

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
lautromi a écrit :bon dimanche brumeux
Je me demande si ce post ne va pas se transformer en "Feu de vos MM et speed" à force
Elles sont magnifique en tout cas !

Bruineux, froid, l'important c'est que le "sun" apparaisse
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
il lui va très bine ce nato !Danlam a écrit :
Bruineux, froid, l'important c'est que le "sun" apparaisse
Re: Re : La montre du jour
Vu que c'est encore tout humide, je garde la même (mais j'ai refais une photo plus mieux
) :

+1 Extra!!