Révision et restauration chrono airin - Valjoux 7734
Re: Re : Révision et restauration chrono airin - Valjoux 773
Merci neokonyneokony a écrit :La classe Sylvain ! good job
Re: Révision et restauration chrono airin - Valjoux 7734
Bravo Sbig
Je suis plus réservé sur l'aiguille bleue
, que j'aurai changée ou repeinte en rouge, pour rester cohérent avec la fonction chrono (compteur rouge, aiguilles rouges). Mais why not.
Je suis plus réservé sur l'aiguille bleue
Ce que je ne comprends pas: l'horloger ne l'a pas révisée ? Fournitures du mouvement très dispo (pas forcément cheap), et vraiment aucune difficulté. Donc ?belouga a écrit :Et bien si j'avais su... L'horloger á qui j'ai laissé la montre m'avait dit demandait des pièces cassées... Très beau travail!!!
MP si besoin 
- Jackmaster
- Fou furieux
Pour l'aiguille, j'aime bien le fait qu'elle soit bleue pour trancher avec la rouge des minutes mais, çà c'est une question de goût. Par contre, la qualité de ma peinture n'est pas top, je la changerai à l'occasion. D'ailleurs, tu sais où trouver ce type d'aiguilles pour chrono car y'a pas chez cousinsuk ?Ressort a écrit :Bravo Sbig![]()
Je suis plus réservé sur l'aiguille bleue, que j'aurai changée ou repeinte en rouge, pour rester cohérent avec la fonction chrono (compteur rouge, aiguilles rouges). Mais why not.
Ce que je ne comprends pas: l'horloger ne l'a pas révisée ? Fournitures du mouvement très dispo (pas forcément cheap), et vraiment aucune difficulté. Donc ?belouga a écrit :Et bien si j'avais su... L'horloger á qui j'ai laissé la montre m'avait dit demandait des pièces cassées... Très beau travail!!!
Sinon, c'est sur celui-ci que l'aiguille des secondes ne voulait pas sortir. J'ai vérifié à la loupe et même, au maximum, il y avait encore beaucoup à passer pour la sortir, du coup, je n'ai pas forcé.
Pour l'intervention de l'horloger de belouga, je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter et est-ce-que cela valait le coup de faire faire une révision complète vu le coût
Merci beaucoup JackmasterJackmaster a écrit :Sylvain, impressionnant comme d'hab ...
Beau boulot sylvain:)
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Merci fanfan-ti-agefanfan-ti-age a écrit :Beau boulot sylvain:)