C'est quoi ce site ?lautromi a écrit :argh. Figure-toi que j'ai regardé sa boutique hier (j'étais à un mouvement de l'index droit de cliquer) sur une SARB 35 , mais que couic, il n'avait plus rienFlat6 a écrit :Merci Laurent![]()
Je vous posterai une revue prochainement...![]()
Je l'ai trouvée un peu grâce à toi sur le site espagnol dont tu avais laissé le lien et qui vendait une Sarb017![]()
Très pro, aucune mauvaise surprise et surtout une vente à l'intérieur de l'UE pour cette JDM..
Je suis dans une quête d'un montre "habillée" en cadran clair.
Faute de Stowa MO, je regarde à droite à gauche. J'ai de gros doute sur une Hami GMT à cause d'un bon 42 de diamètre. J'ai la flemme d'aller à Paris à l'approche des fêtes essayer la Junghans Meister petite seconde, hélas introuvable à prix "normal".
La montre du jour
Re: La montre du jour
Comme toi la sarb035 me plait beaucoup...d'ailleurs si un normal se sépare de sa 035 ou 033 à vil prix...qu'il me fasse signe...lautromi a écrit :argh. Figure-toi que j'ai regardé sa boutique hier (j'étais à un mouvement de l'index droit de cliquer) sur une SARB 35 , mais que couic, il n'avait plus rienFlat6 a écrit :Merci Laurent![]()
Je l'ai trouvée un peu grâce à toi sur le site espagnol dont tu avais laissé le lien et qui vendait une Sarb017![]()
Très pro, aucune mauvaise surprise et surtout une vente à l'intérieur de l'UE pour cette JDM..
Faute de Stowa MO, je regarde à droite à gauche. J'ai de gros doute sur une Hami GMT à cause d'un bon 42 de diamètre. J'ai la flemme d'aller à Paris à l'approche des fêtes essayer la Junghans Meister petite seconde, hélas introuvable à prix "normal".
La Junghans Meister petite seconde....
le lien du site Loicloi a écrit :C'est quoi ce site ?lautromi a écrit :argh. Figure-toi que j'ai regardé sa boutique hier (j'étais à un mouvement de l'index droit de cliquer) sur une SARB 35 , mais que couic, il n'avait plus rienFlat6 a écrit :Merci Laurent![]()
Merci CathAmphibia a écrit :+1 !zetiabo a écrit :La classe à Dallas…
Re: Re : La montre du jour
Ce matin j'ai le temps de poster et en premier en plus
.
Vue la flotte qui tombe depuis deux jours une envie de Nautic m'a prise :

Vue la flotte qui tombe depuis deux jours une envie de Nautic m'a prise :

-
athanase
J'ai reçu ce matin mon nouveau blouson PN.
Pour fêter ça, une type XX s'impose.

Pour fêter ça, une type XX s'impose.