Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci Reno , tes aventures m'aident à patienter dans la salle d'attente du toubib. Rien de grave, la révision semestrielle on va dire.
-
Guigui 57
Je viens d'me faire tirer ma montre par madame...
Mais pourquoi je lui ai fait essayer! 
- libellule70
- Fou furieux
Laquelle? La Hamilton? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Et dire que je ne suis même pas remboursé par la Sécurité Socialelautromi a écrit :Merci Reno , tes aventures m'aident à patienter dans la salle d'attente du toubib. Rien de grave, la révision semestrielle on va dire.
Bon. J'espère que le checkup s'est bien passé
Nickel, à part la demi-heure d'attente et rab'.Reno a écrit :Et dire que je ne suis même pas remboursé par la Sécurité Socialelautromi a écrit :Merci Reno , tes aventures m'aident à patienter dans la salle d'attente du toubib. Rien de grave, la révision semestrielle on va dire.![]()
Faire du sport, pas d'excès....
-
Guigui 57
Non la Tissot PR100 sur nato bleu marine et rose!libellule70 a écrit :Laquelle? La Hamilton?
Les basiques, passée la trentainelautromi a écrit :Nickel, à part la demi-heure d'attente et rab'.Reno a écrit :J'espère que le checkup s'est bien passé
coollautromi a écrit :Nickel, à part la demi-heure d'attente et rab'.Reno a écrit :Et dire que je ne suis même pas remboursé par la Sécurité Socialelautromi a écrit :Merci Reno , tes aventures m'aident à patienter dans la salle d'attente du toubib. Rien de grave, la révision semestrielle on va dire.![]()
tu vas pouvoir aller à la pistoche maintenant

pas de sécu, euh, Reno, tu es sérieux ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
mon cher reno, essaie de fixer ta tringle avec ca
http://www.amazon.fr/dp/B004WOH62A/ref= ... nkCode=df0
testez et approuvez par lepoulpe, j'ai meme reussi a suspendre mes 120 kg a la tringle apres 48 heures de sechages.
http://www.amazon.fr/dp/B004WOH62A/ref= ... nkCode=df0
testez et approuvez par lepoulpe, j'ai meme reussi a suspendre mes 120 kg a la tringle apres 48 heures de sechages.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray