Tu trouves aussi ?nic0 a écrit :hé mais tu t'es fait avoir c'est pas celle de Faz elle est toute moche celle là !![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Cath
Invicta 420 pro diver titanium.
- Trollex
- Fou furieux
j'aime bien cette marque ! un bon choix une belle montre !! topbrowxing a écrit :
Le problème c'est que je l'ai commandé par erreur et je me demande si je la revend .Trollex a écrit :j'aime bien cette marque ! un bon choix une belle montre !! topbrowxing a écrit :
ou pas
c'est pour ça qu'elle est dans sa boite.
browxing a écrit : Le problème c'est que je l'ai commandé par erreur et je me demande si je la revend .
ou pas
Bein ouai, je l'ai commandé pour faire un mod BB mais vu la taille du cadran, y'a pas grand chose et rien pour l'insert.esspic a écrit :browxing a écrit : Le problème c'est que je l'ai commandé par erreur et je me demande si je la revend .
ou pas
c'est pour ça que j'ai pris une 8926OB
C'était dans l'excitation de l'avoir et de vouloir absolument faire une "photo", euh un clichéeuh, un truc kwoua. Donc voilà, elle est moche, mais en fait elle est belle. Mais en vrai.nic0 a écrit :hé mais tu t'es fait avoir c'est pas celle de Faz elle est toute moche celle là !![]()
décidément c'est la journée, après le HHDWatch reçue ce matin c'est au tour de mon cadeau de noël venant de chez Steinhart qui est arrivé cet après midi, rapide en plus : commandé dimanche et reçu aujourd'hui, je n'ai pas osé ouvrir le colis quand même 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Which one ? la Ocean Blue ?dcm890 a écrit :décidément c'est la journée, après le HHDWatch reçue ce matin c'est au tour de mon cadeau de noël venant de chez Steinhart qui est arrivé cet après midi, rapide en plus : commandé dimanche et reçu aujourd'hui, je n'ai pas osé ouvrir le colis quand même