Un épicurien du tout.bromyeta a écrit :Tu es un épicurien toiathanase a écrit :Vous êtes fous. Moi, je reste assis confortablement avec un bon whisky, un cigare, et j'attends tranquillement la fin du monde en regardant les minutes s'écouler sur ma montre préférée.Isabel-78 a écrit : Nnan tu viens avec nous toua
Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle serait ce
-
athanase
Re: Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle serai
-
athanase
Et moi alors tu m'abandonnes
Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle serait ce
Je reste et contemple la débâcle en écoutant RMC, et en lisant le dernier Zemour que quelqu'un aura laissé traîner, autant se cultiver et partir en fumée.... D'ailleurs j'aurais repris la clope et me bourerais la gueule au.... Sky !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ho putain !Danlam a écrit :Je reste et contemple la débâcle en écoutant RMC, et en lisant le dernier Zemour que quelqu'un aura laissé traîner, autant se cultiver et partir en fumée.... D'ailleurs j'aurais repris la clope et me bourerais la gueule au.... Sky !!!!

-
zetiabo
Je sort ma plus belle batte de baseball…

Regarde ledit astéroïde…
Et m’apprête à tenter le coup du siècle…

J'ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre…
Pourtant dans la pub… ça marche…

Regarde ledit astéroïde…
Et m’apprête à tenter le coup du siècle…

J'ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre…
Pourtant dans la pub… ça marche…
-
landrover
Je prends celle la....pour savoir si à 11 heures c'est l'heure de prendre l'apéro ou d'aller me coucher 

- Trollex
- Fou furieux
Moi je casse la vitrine de chez TAG et je pique une Monaco ! De toute façon ce sera la panique donc personne me remarquera ! Oui je sais la fin du monde réveille en moi les plus bas instinct.
- Trollex
- Fou furieux
Et c'est pas finit lol , je pète aussi les vitrines dont la liste suit :Guigui 57 a écrit :
Tissot,Rolex,Oméga,Panerai,Fred et Louis Cottier,
tu sais quand même que si c'est la fin du monde le SAV ne fonctionnera pas ?Trollex a écrit :Moi je casse la vitrine de chez TAG et je pique une Monaco ! De toute façon ce sera la panique donc personne me remarquera ! Oui je sais la fin du monde réveille en moi les plus bas instinct.
non enfin je te préviens quoi, si tu choisissais quelque chose de fiable non ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"