... mais je reste sur terre.
Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle serait ce
-
athanase
Re: Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle serai
Je garde ma Zenith...

Quel raisonnement de sbig 
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Nnan tu viens avec nous touaathanase a écrit :Je garde ma Zenith...
Re: Re : Si vous deviez garder qu'une seule montre laquelle
Untel a écrit :Pas con comme raisonnement.sbig77 a écrit :[Mode chieur on] Quel intérêt à emmener une montre indiquant le temps terrestre sur une autre planète où les journées n'auront pas la même durée ? [Mode chieur off]![]()
(ça fout la merde du coup)
Y'a des fois je réfléchi un peuArow a écrit :Quel raisonnement de sbig
Après, on peut aussi se demerder pour régler la montre si la révolution de la planète en question n'est pas trop différente de celle de la terre
[Mode chieur on encore]De toute façon, avec les moyens actuels, on mettrait tellement de temps à atteindre une autre planète habitable qu'on serait déjà mort depuis très longtemps avant d'arriver
A moins d'emmener des filles avec nous pour faire des enfants, des petits enfants, ........des arrières arrières ...... petits enfants qui pourront profiter de notre montre[Mode chieur off encore]
-
Guigui 57
Hummmm quel scenario!!!
Je dirais perso ma Tissot PRC200 powermatic 80! 
-
athanase
Vous êtes fous. Moi, je reste assis confortablement avec un bon whisky, un cigare, et j'attends tranquillement la fin du monde en regardant les minutes s'écouler sur ma montre préférée.Isabel-78 a écrit : Nnan tu viens avec nous toua
la speed obliger

mais j'aurais tendance a faire comme athanase et vous laisser partir tranquillement avec un cigare et un whisky et la chevauchée des walkyries en fond sonore.

mais j'aurais tendance a faire comme athanase et vous laisser partir tranquillement avec un cigare et un whisky et la chevauchée des walkyries en fond sonore.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et moi alors tu m'abandonnesathanase a écrit :Vous êtes fous. Moi, je reste assis confortablement avec un bon whisky, un cigare, et j'attends tranquillement la fin du monde en regardant les minutes s'écouler sur ma montre préférée.Isabel-78 a écrit : Nnan tu viens avec nous toua
Tu es un épicurien toiathanase a écrit :Vous êtes fous. Moi, je reste assis confortablement avec un bon whisky, un cigare, et j'attends tranquillement la fin du monde en regardant les minutes s'écouler sur ma montre préférée.Isabel-78 a écrit : Nnan tu viens avec nous toua
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ben moi je prend rien du tout vu que vous aurez tous une montre