Recherche montre hommage gmt master II lunette noire/ ble
Recherche montre hommage gmt master II lunette noire/ ble
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une montre du type Rolex gmt master II, avec la lunette bleue noire. Je n'ai pas réussi a trouver sur le forum.
Pouvez vous m'orienter svp ? Mon budget est environ entre 0 et 150€ (Voir un peu plus )
Merci d'avance
Je souhaiterai acquérir une montre du type Rolex gmt master II, avec la lunette bleue noire. Je n'ai pas réussi a trouver sur le forum.
Pouvez vous m'orienter svp ? Mon budget est environ entre 0 et 150€ (Voir un peu plus )
Merci d'avance
Modifié en dernier par Ferrox le 12 déc. 2014, 12:58, modifié 1 fois.
-
neokony
Re: Recherche montre "réplique" gmt master II lunette noire/
http://www.parnisuhren.de/produkt/parni ... msanzeige/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi les Alpha GMT qu'on doit trouver sur Ebay pour un peu moins de 100€ et sinon il y en "Panzer" beaucoup moins cher mai là faut voir Ali...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
tu ne trouveras pas de replicas (= contrefaçons = fakes) ici.
Par contre, des hommages appuyés oui, avec logo de la marque (alpha, bagelsport, steinhart, etc...).
Tiens une piste, elle existe en stérile chez Parnis : cherche les sites qui vendent des montres de cette marque.
(sans doute la même avec le logo de R$$$X aussi)
edit : grillé et carbonisé par mes petits camarades.
Par contre, des hommages appuyés oui, avec logo de la marque (alpha, bagelsport, steinhart, etc...).
Tiens une piste, elle existe en stérile chez Parnis : cherche les sites qui vendent des montres de cette marque.
(sans doute la même avec le logo de R$$$X aussi)
edit : grillé et carbonisé par mes petits camarades.
Tu es pas fan de Ali ?
Pourquoi donc ?
Pourquoi donc ?
Merci de cette réponse aussi rapide !:)
Oui oui je sais je ne veux pas de réplique, mais un hommage en effet j'ai mal formulé desole
Non non j'ai rien contre Ali, je voulais simplement dire qu'à part Ali je ne connais pas d'autres endroit pour acheter ces Panzer...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Recherche montre "réplique" gmt master II lunette noire/ ble

Une Parnis de chez manbushijie.com, site sérieux, mieux qu'Alpha amha et lunette céramique.
Modifié en dernier par Danlam le 11 déc. 2014, 23:18, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Au passage on trouve des Parnis avec lunette céramique, comme celle-ci, avec aussi verre saphir.
Pour un prix très raisonnable.
Pour un prix très raisonnable.