En attente d'un nouveau garde-temps série limitée
Re: En attente d'un nouveau garde-temps série limitée
pauvre LOUIS !!!!!

- Trollex
- Fou furieux
toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !
Bon ! Encore un internaute relevant de la psychiatrie! On ne devrait sans en aucun cas laisser l'accès à internet à des patients hospitalisés en psychiatrie, ca fait trop de dégâts.
Bon ! Encore un internaute relevant de la psychiatrie! On ne devrait sans en aucun cas laisser l'accès à internet à des patients hospitalisés en psychiatrie, ca fait trop de dégâts.
Trollex a écrit :toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !
tu devrais l'inviter sur doctissimo

perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
surtout que quand tu es sur le bourrin et que tu te fais emmerder par les mouches a m...., t´es plus trop concentré
et pi c´est quoi cette manie chez LC de mettre du "garde-temps" partout, avant chaque ponctuation!!!
Faudrait revoir votre discours les gens!!!
et pi c´est quoi cette manie chez LC de mettre du "garde-temps" partout, avant chaque ponctuation!!!
Faudrait revoir votre discours les gens!!!
- Stephou1Q84
- Intéressé
lepoulpe a écrit :perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.
+1
remarque une fois le metal refondu ca peut faire de chouette faire a cheval.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
nic0 a écrit :Trollex a écrit :toujours est il qu'ils se sont bien foutus de leur poires en leur donnant des tels montres si tant il en est que cette histoire de trophée soit vraie et qu'il y ai vraiment des montres dans le coffret !
tu devrais l'inviter sur doctissimo
nan ! veut pas !
lepoulpe a écrit :perso si j'etais cavalier au niveau pro ca me ferait chier de recevoir une louis cottier alors que longines soutient beaucoup le millieu de l'equitation.
Rolex aussi est un grand sponsor du monde équestre...
J'imagine Kevin Staut, élu Eperon d'or 2015 qui se dit "Chouette une Longines ou une Rolex" et ben niet c'est Louis Cottier

Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Et encore un truc :
http://www.cavadeos.com/elevage/Archive ... e-L-Eperon
C'est Frédéric David qui a gagné le trophée L'Eperon 2014...
Feloches à lui
http://www.cavadeos.com/elevage/Archive ... e-L-Eperon
C'est Frédéric David qui a gagné le trophée L'Eperon 2014...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...