interessant
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
ah tiens, il n'y a aucune demande de justificatifs pour les offres enseignement ?
interessant
interessant
- Fischm
- Fou furieux
Même en Chine (pays communiste), la poste marche mieux.
Donc là, je dis vive la France ! Qu'il fait bon de vivre dans une démocratie totalitaire comme la notre !
Ne jamais oublier que toutes ces boîtes, La Poste (le facteur, colissimo...) et Chronopost (vous savez, ceux qui ne livrent jamais les colis) ont été financées avec notre argent (celui qu'ils nous ont volé et qu'ils appellent encore l'argent public).
C'était mon coup de gueule du jour. Et pour l'école des fans, une note :
Donc là, je dis vive la France ! Qu'il fait bon de vivre dans une démocratie totalitaire comme la notre !
Ne jamais oublier que toutes ces boîtes, La Poste (le facteur, colissimo...) et Chronopost (vous savez, ceux qui ne livrent jamais les colis) ont été financées avec notre argent (celui qu'ils nous ont volé et qu'ils appellent encore l'argent public).
C'était mon coup de gueule du jour. Et pour l'école des fans, une note :
Elle est en Corse, peut-être qu'elle va refaire les étapes régionales du Tour de France 2013 ? (normal pour une Festina).lepoulpe a écrit :bon de mon coté ma reclamation a l'air de porter c'est fruit le colis se raproche doucement de chez amphibia.
comme quoi faut gueuler pour se faire entendre
Cath
- Trollex
- Fou furieux
Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
tu leur a parlé de la transmission d'Ebola par le zizi avec ta factrice ?Trollex a écrit :Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
wé avec tous tes miasmes moi je t'aurai banni depuis longtempslautromi a écrit :tu leur a parlé de la transmission d'Ebola par le zizi avec ta factrice ?Trollex a écrit :Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !

lautromi a écrit :tu leur a parlé de la transmission d'Ebola par le zizi avec ta factrice ?Trollex a écrit :Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
Excellent
- Trollex
- Fou furieux
ok je suis perdu ! même ici ! Vous m'êtes supérieur en tout point !
je m'incline !
t'incline pas trop tu pourrais etre surpris 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
mais euh ...lepoulpe a écrit :t'incline pas trop tu pourrais etre surpris