C'est bon à savoir, merci pour l'info.nic0 a écrit :ha merde c'est pas toi qui l'a envoyé ?
au temps pour moi alors![]()
en fait quand tu envoies un colissimo, si il n'a pas été livré 48h plus tard tu vas sur leur site, y a un formulaire de réclamation à remplir, et tu reçois un petit courrier quelques jours plus tard comprenant un envoi colissimo gratos
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
quelle idée aussi de poster dans le 9-3 !lepoulpe a écrit :yep, sur le suivi le colis et au centre de tri 93 depuis le 8.
Tu pouvais pas aller dans le 92 ou le 94 ?
Cath
- Rallod
- Fou furieux
Horrible les annonces ou le prix est tout en bas apres 50 photos a faire defiler 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
maj chronopost :je viens avec joie de découvrir que mon colis a été livré...
Ou ça ?
"Poste"
laquelle ?
Brûlons un cierge pour que ce soit celle à côté de chez moi, car hier soir mon petit colis n'était pas à disposition chez un des nombreux points relais chronopost de ma ville, mais un de ceux de la ville... d'à côté.

Ou ça ?
"Poste"
laquelle ?
Brûlons un cierge pour que ce soit celle à côté de chez moi, car hier soir mon petit colis n'était pas à disposition chez un des nombreux points relais chronopost de ma ville, mais un de ceux de la ville... d'à côté.
Joinville?lautromi a écrit :maj chronopost :je viens avec joie de découvrir que mon colis a été livré...
Ou ça ?
"Poste"
laquelle ?
Mes revues c'est ICI
Pire : Chennevières (=traverser tout St M + le pont , hier soir alors que je suis rentré après 19 h = mission impossible).Paflechat a écrit :Joinville?lautromi a écrit :maj chronopost :je viens avec joie de découvrir que mon colis a été livré...
Ou ça ?
"Poste"
laquelle ?
bon de mon coté ma reclamation a l'air de porter c'est fruit le colis se raproche doucement de chez amphibia.
comme quoi faut gueuler pour se faire entendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bon de mon coté ma reclamation a l'air de porter c'est fruit le colis se raproche doucement de chez amphibia.
pop, pop , pop...

-
landrover
A la poste c'est Noel toute l'année...par contrenic0 a écrit :c'est la période de noyel, c'est un peu la panique à la poste !Reno a écrit :Mon colissimo est de retour dans le circuit depuis hier, après un "égarement" de 5 jours
oublie pas de demander un chtit colissimo gratos
J'ai testé l'Apple store enseignement, aucun document demandé et petite remise sur le prix d'achat...pas mal.