ca c'est petit est indigne de toi. pfff apres tout ce que l'on a vecu ensemble a paris.nic0 a écrit :si tu veux voir allumes plutôt la télélepoulpe a écrit :
merci pour l'info je vais ecouter ca pour voir.![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui ben justement depuis que je suis rentré dans ma province pas un mot, pas une lettre, même pas un petit mp, j'ai mon petit coeur qui saigne et toi tu t'en fouslepoulpe a écrit :ca c'est petit est indigne de toi. pfff apres tout ce que l'on a vecu ensemble a paris.nic0 a écrit :si tu veux voir allumes plutôt la télélepoulpe a écrit :
merci pour l'info je vais ecouter ca pour voir.![]()

tu sais bien que c'etait voué a rester sans lendemain...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mon pauvre lapin tu sais dans un couple il y a toujours une date de péremption 
oui mais quand mêmelepoulpe a écrit :tu sais bien que c'etait voué a rester sans lendemain...

que veux tu je suis un vrai boureau des coeur (pour la video de la "nuit" je la poste ici ou sur youtube)
Bill Murray
Bill Murray
Sniff, c'est trop triste .... Je n'en ai pas l'air mais les histoires qui finissent mal me font pleurer 
sbig77 a écrit :Sniff, c'est trop triste .... Je n'en ai pas l'air mais les histoires qui finissent mal me font pleurer
Tinquiète ils vont faire un calin et c'est bon
Bill Murray
Bill Murray
Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Tu crois ?Isabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Sniff, c'est trop triste .... Je n'en ai pas l'air mais les histoires qui finissent mal me font pleurer
Tinquiète ils vont faire un calin et c'est bon