Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Splendide. Perso, c'est autre chose que ta Kemmner (d'ailleurs j'ai une Laco aussi
)
Vriment tres belle
féloches poulpy 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tu peux détailler ? C'est quoi ta presse ?chezjoe a écrit :J'ai reçu une presse, enfin 2....
J'avais commandé une presse à Hong Kong, qui n'est jamais arrivée... Donc après un mois d'attente, je décide de passer commande en Europe il y a une dizaine de jours, au bout de 5 jours toujours pas d'envoi et aucune réponse du vendeur qui se trouve en Allemagne![]()
, j'ai donc déclenché un litige paypal... et décidé d'en commander une autre et en réfléchissant (oui j'ai pas l'habitude
) j'ai pensé à regarder sur amazon et là nickel commande lundi soir, livraison ce matin par UPS
Oui mais ce matin arrivé d'un colis en provenance d'Allemagne...
![]()
Me voilà donc avec 2 presses... Si des fois ça intéresse quelqu'un mp
un outil qui permet de donner un effet vitrail a ces montres.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben une presse à verre, moi, ça m'intéresse... mais effectivement, si c'est si efficace que ça... 
.............lepoulpe a écrit :un outil qui permet de donner un effet vitrail a ces montres.
mp
dsl c'est une private joke entre anciens du forum toute l'histoire est la si ca t'interesse.esspic a écrit :Ah ben une presse à verre, moi, ça m'intéresse... mais effectivement, si c'est si efficace que ça...
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... d+et+voila
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray