Il me la faut !!!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouby a écrit :J'aime beaucoup le cadranReno a écrit :Bon, j'arrête avec les monstres pour aujourd'hui, je repasse à du plus petit…
![]()
Pour le momentT'arrêtes les monstres... DU coup tu as rangé la Carrera?

- Manuallyyours
- Passionné
Y'avait du lourd hier !
moi j'ai lâché la mienne aujourd'hui, pour mettre cette montre plus discrète, qui croupie d'habitude dans une boite (mais qui est un de mes montre qui tient le mieux l'heure)

Jolie !starman a écrit :Toujours avec ma brave Vostok aussi![]()
(photo pas du jour...)
Bienvenue au club, Fana va devoir mettre sa liste à jour ^^Wismerhill3 a écrit :Après une grosse absence sur le forum me revoilà avec ma dernière acquisition :
moi j'ai lâché la mienne aujourd'hui, pour mettre cette montre plus discrète, qui croupie d'habitude dans une boite (mais qui est un de mes montre qui tient le mieux l'heure)

- libellule70
- Fou furieux
Entre les deux, mon coeur balance
Une paire de mamies Yéma de retour de chez l'horlogiste pour la pose de plexis neufs

Automatique FE4612 d'avant 1967 à gauche, Sous Marine FE 140-1 1967-1969 à droite
Une paire de mamies Yéma de retour de chez l'horlogiste pour la pose de plexis neufs

Automatique FE4612 d'avant 1967 à gauche, Sous Marine FE 140-1 1967-1969 à droite
Modifié en dernier par libellule70 le 10 déc. 2014, 15:39, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Superbe doublette 
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette Zénith!Reno a écrit :Bon, j'arrête avec les monstres pour aujourd'hui, je repasse à du plus petit…
Merci les zamis
Oliv, je te renvoie le compliment, jolie photo
Oliv, je te renvoie le compliment, jolie photo