MOD INVICTA 8926OB
-
Guigui 57
Re: MOD INVICTA 8926OB
Joli projet
, perso je polirais le boitier pour le côté classe et je choisirais des aiguilles or roses pour bien matcher avec le cadran! 
Or rose je suis d'accord avec ce fil tentateur de guigui mais je trouve que le boitier microbillé ajoute un petit quelquechose.Guigui 57 a écrit :Joli projet![]()
![]()
, perso je polirais le boitier pour le côté classe et je choisirais des aiguilles or roses pour bien matcher avec le cadran!
Mes revues c'est ICI
bon, j'ai mesuré le cadran et il fait 28mm au réglet
On vois toujours des BB faites en version polie ( que j'aime beaucoup) et bien moi, comme je ne suis pas comme les autres, si Babble ne me prend pas 55E, je microbillerai le boitié
On vois toujours des BB faites en version polie ( que j'aime beaucoup) et bien moi, comme je ne suis pas comme les autres, si Babble ne me prend pas 55E, je microbillerai le boitié
Alors c'est super, tu peux faire ce que tu veux !browxing a écrit :bon, j'ai mesuré le cadran et il fait 28mm au réglet![]()
Cath
Qu'est ce qu'il y a homme des montagnes?nic0 a écrit :voila Bromyeta, Josiane a tout expliquébrowxing a écrit :Merci Reno mais je n'ai rien compris au fonctionnement du site.
comment acheter ?
http://s161.photobucket.com/user/yoboki ... ort=3&o=28" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je ne fais pas de mods, je prends des employés pour ça
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'était compliqué hier soir (anniversaire oblige).
Pas eu le temps de regarder dans ma malette, je te dis ça ce soir. Désolé.
Pas eu le temps de regarder dans ma malette, je te dis ça ce soir. Désolé.
Mes revues c'est ICI
Bonsoir.
Je viens de regarder mes Aiguilles, elles sont marquées. Je te conseille pas.
Je viens de regarder mes Aiguilles, elles sont marquées. Je te conseille pas.
Mes revues c'est ICI
<dommage, merci 
Cadran de chez Dagaz (commandé)