Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Après être revenue à 5 du mat d'une soirée d'avoir été réveillé à 8 h ce matin grrrrrr d'avoir fait 2h de natation avec les mioches qui eux étaient en pleine forme
cet aprem courses de Noël (les gens sont chiants) ça change pas et la à l'instant chui à l'horizontale chui Hs 
Ton gif vient de me filer un fou-rire, mercilautromi a écrit :le déjeuner est terminé, le petit café descendu .
Je lis le fofo avant de piquer un petit roupillon.
Une sortie est prévue plus tard, il a gelé ce matin.
bonne sieste
bien entendu, ce soir je vous laisse...

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Hum y'a ça ce soir?bromyeta a écrit :bien entendu, ce soir je vous laisse...
Mes revues c'est ICI
- libellule70
- Fou furieux
On est mercredi, pas jeudi
Ok, je connais la sortie
Ok, je connais la sortie
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Âye j'ai été faire mon don d'un bras pour ma machine à laver qu'ils me livrent demain
Du coup, si elle tombe en panne, tu pourra vraiment laver ton linge à LA main, puisqu'il ne t'en restera qu'une 
Ok, chuis parti avec libellule70
-
zetiabo
Pis… Uniquement droit à une demie plaquette de chocolat…babble a écrit :Du coup, si elle tombe en panne, tu pourra vraiment laver ton linge à LA main, puisqu'il ne t'en restera qu'une
J'arrive les copains…

pfff les jeunes de maintenantIsabel-78 a écrit :Âye j'ai été faire mon don d'un bras pour ma machine à laver qu'ils me livrent demain

- libellule70
- Fou furieux
nic0 a écrit :pfff les jeunes de maintenantIsabel-78 a écrit :Âye j'ai été faire mon don d'un bras pour ma machine à laver qu'ils me livrent demainde mon temps un bout de planche, une rivière, un savon de marseille et roule

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!