Félicitations à Paflechat 37 ans ...
Re: Félicitations à Paflechat 37 ans ...
tu m'étonnes quand j'en suis la preuveCallaghan a écrit :Joyeux anniversaire, profites bien!![]()
L'année 1977, est décidément, un excellent millésime.![]()
Très très bon anniversaire

Joyeux anniversaire

Merci les coupains pour vos messages!
Ben ouais 37ans déjà et 2 ans de MGN (je ne compte plus les montres en 2 ans ça fait tourner la tête ^^ ).
En ce moment même je l'a porte ma petite Tissot, c'est une tuerie sans nom! Indubitablement, elle figure dans mon top 5.
Enfin bref, j'ai été gaté pour cet anniversaire aussi bien par mes collègues et ma famillle avec les présents et les accolades viriles mais également par vous et vos messages ^^
Ben ouais 37ans déjà et 2 ans de MGN (je ne compte plus les montres en 2 ans ça fait tourner la tête ^^ ).
Ce fut très sympathique ce matin à l'ouverture du paquet, mes filles m'ont embobiner en me disant qu'elles avaient choisi la montre avec la maman etc etc...les escrocs...chezjoe a écrit :Joyeux anniversaire![]()
![]()
![]()
Et vivement l'ouverture des cadeaux![]()
En ce moment même je l'a porte ma petite Tissot, c'est une tuerie sans nom! Indubitablement, elle figure dans mon top 5.
Enfin bref, j'ai été gaté pour cet anniversaire aussi bien par mes collègues et ma famillle avec les présents et les accolades viriles mais également par vous et vos messages ^^
Mes revues c'est ICI
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon anniv

Joyeux anniversaire !!!!!! 
miaou miaou Paf ( tu parles chat hein ?
)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"