[vends] chrono BWC vintage

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
dcm890
Fou furieux

[vends] chrono BWC vintage

Message par dcm890 »

une première pour moi : je vends une de mes montres que je ne porte pas, il s'agit d'un chrono BWC à remontage manuel, mouvement valjoux dont je ne connais pas la référence :oops:

le montre est dans un super état, le bracelet est quasiment neuf, je viens de la remonter pour tester la tenue de l'heure, j'avoue que je ne l'ai jamais mesurée précisément

j'en voudrais 280€ avec possibilité pour les anciens du forum d'un paiement en plusieurs fois, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords que les cons :lol:

edit : diamètre 38mm

Image

Image
Modifié en dernier par dcm890 le 12 déc. 2014, 19:23, modifié 2 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
titi72
Fou furieux

Re: [vends] chrono BWC vintage

Message par titi72 »

dcm890 a écrit : je ne mords que les cons :lol:
zut moi qui avait une question :186d5539:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

bah ça fait partie de mon humour, et à mon age il est difficile de changer hein :lol:

et puis si je pensais qu'il y avait trop de cons ici je ne viendrais plus ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
titi72
Fou furieux

Message par titi72 »

ne change surtout pas ;)
cap_nemo13
Malade

Message par cap_nemo13 »

Jolie Chrono Claude ;)

Bonne vente :thumbsup:

Met les dimensions peut etre? :D
https://www.facebook.com/JCR-1701262700185887/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.flickr.com/photos/cap_nemo13/sets/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://jcr13.unblog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Très sympa comme chrono, je ne connaissais pas la marque. Je tre souhaite donc une première bonne vente :thumbsup:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

merci les amis, j'ai rajouté le diamètre ;)

je suis ouvert à une discussion hein, ça peut se négocier
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

un petit up avec une baisse à 280€

possibilité d'échange, c'est bête mais je ne la porte pas donc je reste ouvert à des propositions ................. décentes ;)
Répondre