Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
vergeris a écrit :Alors là BRAVO tu me vends du rêve !!!! Tu viens de passer dans une autre dimension !! La vraie, la belle haute horlogerie. Moi je la porterai a l'envers !!!!
Elle est superbe !
Non, mais eh, oh, j'étais prem's !
Fischm a écrit :Ah quand même... !!!
Dommage que l'on ne puisse pas la porter sur l'envers...
Et puis "porterais" porte un "S"
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Au début je trouvais ça "bof bof" et puis y'a eu :
Et là j'avoue que ça envoie du paté!
C'est un peu un design à part et pas du tout conventionnel, on entre dans une autre vision des gardes temps!
J'imagine que le comptage des minutes se fait avec 3 aiguilles de tailles différentes avec un écart angulaire de 120° (j'me suis pété le peu de neurone qu'il me reste pour en arriver à cette conclusion).
En toute honnêté, esthétiquement elle ne me correspond pas, mais il faut reconnaître que c'est une sacrée pièce !
Alors un grand bravo pour cette très belle acquisition !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Moi aussi j'ai la plupard de leur modèles..................................................en photo sur l'annuaire des montres.
Bon je ne dit plus rien concernant les montres de Loi.........y'me saôule
Je faisait mes portes ouvertes ce oui-ende ,t'aurait put venir la présenter.J'te l'échangais contre 2, 3 bouteilles.
vitiflor a écrit :Moi aussi j'ai la plupard de leur modèles..................................................en photo sur l'annuaire des montres.
Bon je ne dit plus rien concernant les montres de Loi.........y'me saôule
Je faisait mes portes ouvertes ce oui-ende ,t'aurait put venir la présenter.J'te l'échangais contre 2, 3 bouteilles.
Ben je savais pas Woisin autrement j'aurais venu, mais je la prête pas celle-là